Dan et Kelly Albro à Loison-sous-Lens

En 2020, nous devions fêter les 10 ans de notre club mais le COVID nous a contraint à annuler cet événement.

Pour nous rattraper, nous avons décidé de réorganiser cet événement spécial en association avec la municipalité et l'Amicale Laïque de Loison-sous-Lens.

Cet événement aura lieu le Samedi 24 Juin 2023 à la salle Cyr Louis Raux de Loison-sous-Lens.

Affiche de l'événement

Dan et Kelly

Le workshop sera animé par Dan et Kelly Albro de 14h à 18h.
Durant ce workshop, vous aurez l'occasion de découvrir les nouvelles chorégraphies en ligne et en couple de Dan allant des niveaux Débutant à Intermédiaire.

Vous avez peur de ne pas comprendre durant le Workshop ?
Ne vous inquiétez pas, Dan Albro connait quelques mots en Français. Il a l'habitude d'animer des Workshops dans des pays francophones et les participants en redemandent !!!
Nous serons également présents pour assurer la compréhension si besoin.

Le nom de Dan Albro vous est inconnu ?

Si vous ne connaissez pas Dan Albro de nom, vous connaissez forcément certaines de ses chorégraphies :

Bal country

L'ouverture des portes pour les personnes qui ne souhaitent assister qu'au bal se fera vers 18h.

Guillaume Roussel animera le bal afin que tous les danseurs puissent s'amuser sur la piste, avec la présence exceptionnelle de Dan et Kelly Albro. En plus des danses que vous connaissez et passent dans la région, nous rendrons honneur à Dan Albro, en dansant ses plus grands succès et les danses apprises durant l'après midi durant le Workshop.

La playlist vous sera communiquée environ 2 mois avant l'événement.

Où ça se passe ?

L'événement se déroulera dans la Halle des Sports Cyr Louis Raux de Loison-sous-Lens. Un parquet sera installé pour l'occasion afin que vous puissiez faire claquer vos santiags !!

Un parking sera à votre disposition pour garer votre véhicule.

Comment s'inscrire ?

Nous vous proposons deux méthodes d'inscription et de paiement :

Paiement par carte bancaire

Grace au site HelloAsso, vous pouvez commander vos places et les recevoir instantanément par mail. Il suffit de passer votre commande ci-dessous.

La plateforme HelloAsso propose aux associations d'utiliser leur plateforme gratuitement. Elle fonctionne grâce aux dons que les acheteurs peuvent laisser s'ils le souhaitent lors du paiement des places.
Cette somme est facultative et donc modifiable, vérifiez bien avant de valider le paiement.

Paiement par chèque

Pour payer par chèque, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, y joindre le paiement et envoyer le tout à l'adresse inscrite sur la fiche.

Contrairement à HelloAsso qui permet de recevoir instantanément, vous recevrez vos places par mail à la réception du courrier.
Si vous ne recevez pas les billets sous 15 jours, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez vérifier l'exactitude et la lisibilité de l'adresse mail, nous vous enverrons des informations concernant l'événement et surtout vos billets d'entrée !!

Cliquez sur l'image pour télécharger la fiche.

Télécharger la fiche à remplir

Besoin d'hébergement ?

Vous venez de loin et/ou souhaitez profiter pleinement de l'événement sans avoir à vous soucier de la route du retour le soir même ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous puissions vous conseiller.