Les 10 ans de notre club country

Cette année 2020 est une année importante pour nous puisque nous allons fêter nos 10 années d'existence.

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, nous avons décidé d'organiser un événement spécial en association avec les offices des fêtes et de la culture de la municipalité et l'Amicale Laïque de Loison-sous-Lens.

Le Samedi 27 Juin 2020, aura lieu un workshop suivi d'un bal country.

Affiche de l'événement

Dan et Kelly

Le workshop sera animé par Dan et Kelly Albro de 14h à 18h.
Durant ce workshop, vous allez pouvoir découvrir les nouvelles chorégraphies en ligne et en couple de Dan allant des niveaux Débutant à Intermédiaire.

Vous avez peur de ne pas comprendre durant le Workshop ?
Ne vous inquiétez pas, Dan Albro connait quelques mots en Français et a l'habitude d'animer des Workshops dans des pays francophones et les participants en redemandent !!! Nous serons également présents pour assurer la compréhension si besoin.

Le nom de Dan Albro vous est inconnu ?

Si vous ne connaissez pas Dan Albro de nom, vous connaissez forcément certaines de ses chorégraphies :

Bal country

L'ouverture des portes pour les personnes qui ne souhaitent assister qu'au bal se fera vers 18h.

Les danses country s'enchaineront au fil de la soirée comme les traditionnels bals du week-end avec la présence de Dan et Kelly Albro. Pour leur faire honneur, les danses les plus connues de Dan Albro rythmeront la soirée ainsi que les chorégraphies vues au Workshop durant l'après-midi en plus des danses qui passent dans tous les bals de la région.

Où ça se passe ?

L'événement se déroulera dans la Halle des Sports Cyr Louis Raux de Loison-sous-Lens. Un parquet sera installé pour l'occasion afin que vous puissez faire claquer vos santiags !!

Un parking sera à votre disposition pour garer votre véhicule.

Comment s'inscrire ?

Nous vous proposons deux méthodes de paiement :

• Par Carte Bancaire
  • Par Chèque

Paiement par carte bancaire

Grace au site HelloAsso, vous pouvez commander vos places et les recevoir directement par mail. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de commande.

La plateforme HelloAsso propose aux associations d'utiliser leur plateforme gratuitement. Elle fonctionne grâce aux dons que les acheteurs peuvent donner s'ils le souhaitent lors du paiement des places.
Cette somme, vous pouvez la fixer vous même. N'oubliez pas de bien vérifier la somme que vous souhaitez mettre si vous souhaitez faire ce don facultatif.

Paiement par chèque

Pour payer par chèque, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, joindre le paiement avec et envoyer le tout à l'adresse inscrit sur la fiche.

Nous avons deux fiches distinctes : la première pour les réservations de club et la seconde est une fiche individuelle pour inscrire une famille ou une personne seule.

Veuillez vérifier l'exactitude et la lisibilité de l'adresse mail, nous vous enverrons des informations concernant l'événement et surtout vos billets d'entrée !!

Cliquez sur l'image correspondant à votre besoin pour télécharger la fiche.

Fiche Club

Fiche Individuelle

Besoin d'hébergement ?

Vous venez de loin et/ou souhaitez profiter pleinement de l'événement sans avoir à vous soucier de la route du retour le soir même ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous puissons vous trouver un endroit pour dormir.